Ebook Gratuit Le milliardaire était (presque) parfait, by Eve Souliac
Savez-vous exactement ce que les avantages de la lecture sont? Avant de discuter au sujet de Le Milliardaire était (presque) Parfait, By Eve Souliac, nous allons certainement vous demander d'abord. Qu'est-ce que vous obtenez après avoir lu? Qu'est-ce que vous obtenez après avoir terminé de vérifier une publication? Exactement quel est votre sentiment? Eh bien, beaucoup de préoccupations que nous ne manquerons pas de vous proférer, l'amant de livre impressionnant, et aussi les visiteurs. Nous vous l'intention d'être exceptionnelle en raison du fait que, dans cette période contemporaine, de nombreuses personnes choisissent de discuter avec divers autres à l'analyse. Voilà pourquoi, les facteurs de la façon dont les livres que doivent être mises en culture sont essentiels.

Le milliardaire était (presque) parfait, by Eve Souliac
Ebook Gratuit Le milliardaire était (presque) parfait, by Eve Souliac
Bienvenue encore une fois, nous invitons toujours le visiteur à être dans ce site Internet. Êtes-vous le débutant comme visiteur? Ne vous inquiétez pas. Ce site est vraiment offert ainsi que pour tout le monde approprié, En outre, la personne qui a vraiment besoin de motivations et des sources. Par cette condition, nous faisons constamment des mises à jour pour obtenir chaque petite chose nouvelle. Les livres que nous accumulons ainsi que de donner dans les listes sont originaires de nombreuses sources à l'intérieur et à l'extérieur de ce pays. Donc, ne jamais être question!
Eh bien, en ce qui concerne cette question, quel genre de livre avez-vous maintenant? Ce Le Milliardaire était (presque) Parfait, By Eve Souliac Il est vraiment wow! Nous présentons en outre la collection de ce livre des documents doux ici. Il n'est pas exemple par hasard. Ceci est le résultat de votre initiative de suivre en permanence exactement ce que nous offrons. En localisant Guide sur ce site, il vérifie que nous fournissons toujours les livres que vous avez besoin très beaucoup.
À l'heure actuelle, nous avons besoin de vous informer peu caractéristique de l'information relative au Le Milliardaire était (presque) Parfait, By Eve Souliac Lorsque vous avez réellement ce moment pour préparer quelque chose ou le temps libre pour lire une publication sélectionner cette option. Ceci est non seulement suggéré pour vous. Ceci est suggéré également pour toutes les personnes dans le monde entier. Alors, quand vous vous sentez l'amour dans cette publication, plus rapide obtenir ou vous serez à gauche des autres. C'est ce que nous allons informer pour vous en ce qui concerne le facteur que vous devriez obtenir le plus vite possible, seulement dans ce site.
L'examen du titre de cette publication indique que la lecture de quelque chose à inclure après l'obtention des documents mous. Le Milliardaire était (presque) Parfait, By Eve Souliac a le titre simple, mais il est extrêmement simple et clair aussi constamment garder à l'esprit. À la découverte de guide dans ce système de documents doux vous mènera à reconnaître comment réellement vient. Il pourrait être votre ami à investir le temps de loisirs.
Détails sur le produit
Broché: 364 pages
Editeur : ADDICTIVES EDITIONS (19 janvier 2017)
Collection : Comédie Adult Romance
Langue : Français
ISBN-10: 2371261297
ISBN-13: 978-2371261297
Dimensions du produit:
19 x 3,3 x 13,2 cm
Moyenne des commentaires client :
3.6 étoiles sur 5
22 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
226.772 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Voici une romance pétillante et pleine d'humour, le genre de lecture qui s'embarquerait facilement dans un sac de voyage ou un sac de plage et qui nous donne envie de vacances.Eve Souliac nous propose une jolie comédie romantique dont la force réside dans ses personnages hauts en couleurs.Madison est attachante, avec ses maladresses, son incroyable faculté à ne pas savoir mentir, et sa volonté de réaliser son rêve d'artiste.Angel est irrésistible, dans ses petites moqueries et provocations, mais également dans son côté protecteur et encourageant.L'histoire qui se noue entre eux est rapide, un coup de foudre, une évidence malgré quelques quiproquos. Leur rencontre va leur permettre de se découvrir l'un l'autre mais aussi de se révéler à eux -même: chacun va apporter à l'autre un petit plus, lui ouvrir les yeux et le cÅ“ur.Ainsi, Angel, l'accro au travail, va se rapprocher de sa famille et dévoiler son côté patient, joueur et apprendre à consacrer du temps à son neveu et à sa nièce.Madison, elle, apprendra à faire le deuil d'un passé douloureux et pesant et à en puiser la force pour avancer et créer.L'auteur nous fait d'ailleurs partager avec tendresse la passion de Madison pour le dessin et la photographie, avec ses doutes et ses interrogations sur son talent et son avenir.Vous craquerez également pour le personnage de Brooke, l'amie de Madison, bien présente pour la rassurer, la motiver et ajoute un peu de piment par son côté fonceur, libre, sûre d'elle.L'humour est très présent au fil des pages : on ne s'ennuie pas un instant au milieu de tous ces passagers amusants, attachants, ou particulièrement exaspérants, quelques fois un peu caricaturaux, qui mettent la pagaille et nous offrent des rebondissements assez drôles.Petit bémol: nous avons peu de détails sur la croisière et sur le bateau. Nous découvrons quelques beaux décors le temps d'une escale romantique mais il manque un peu de beaux paysages, de mer et de soleil.J'ai beaucoup aimé cette lecture légère et pleine d'humour, un bon moment de détente au milieu d'une joyeuse troupe et une belle romance ponctuée de sensualité.
Madison, jeune artiste et photographe, et son amie Brooke se font embaucher pour servir à bord d'un yacht pour une croisière. Mais pas n'importe quelle croisière ! Celle du Dortime event, du célèbre et richissime Angel Doran (qui porte à merveille son prénom !) prévue pour inaugurer sa nouvelle gamme de montre. Encadrées par Terminator, les filles, et plus particulièrement Madison, vont aller de maladresse en péripéties, de rencontres surprenantes en déconvenues, sans oublier les rebondissements et les sentiments.L'auteur en mêlant les classiques du genre a su me faire passer un bon moment. On ne s'ennuie pas pendant cette lecture et les personnages sont attachants, surtout Madison, qui pourrait être n'importe laquelle d'entre nous, avec sa maladresse et son côté piètre menteuse.La rencontre avec Angel Doran, au final en deux temps, mais toujours pleine de surprise et d'humour, reste un grand moment du livre. Mimi et Owen mettent beaucoup de pep's à cette histoire et sont responsables de quelques rebondissements atypiques mais drôles. Elizabeth est surprenante (je n'en dirais pas plus !) et Sheryl le stéréotype du mannequin. Bref des personnages secondaires hauts en couleur !Le seul point négatif: une romance un peu rapide et une fin qui arrive bien trop vite !
Madison est une passionnée d'art et veut entrer dans une grande école. Mais pour cela elle a besoin d'argent ! Elle décide alors avec sa meilleur amie, Brooke, de postuler pour un poste de serveuse sur un bateau de milliardaire. Madison n'aurait jamais cru rencontrer un homme qui la ferait défaillir !Madison est le genre de personnage auquel on s'attache dès les premières pages ! Elle est authentique, maladroite mais surtout passionnée ! Elle possède aussi un bon équilibre entre fille timide et force de caractère...Même Angel (le milliardaire sombre, mystérieux et bien entendu sexy) est un personnage que l'on apprécié des sa première apparition et alors même que l'on ne le connaît pas beaucoup !Franchement quelle fille n'a jamais rêvé d'être avec un milliardaire sexy ? Eh bien je me suis volontiers glissée dans la peaux de Madison pour vivre son histoire d'amour !En revanche j'ai trouvé que leur romance évoluait un peu trop vite...En bref c'est une romance toute mignonne et qui est très plaisante à lire ! J'ai passé un excellent moment en compagnie de Madison et Angel !Je remercie les Éditions Addictives pour cet Ebook ! ;)
J'ai bien aimé cette lecture simple qui m'a fait passé un moment agréable. En effet, le contexte de l'histoire nous fait rêver à des vacances, qui n'aurait pas envie de se retrouver un bord d'un magnifique paquebot dans ce contexte d'invité pour découvrir une nouvelle gamme de montre de grande marques. Certes Madison s'y trouve pour travailler mais quelle rencontre fera t'elle. On retrouve deux personnages avec un passif mouvementé qui leur dicte certaines de leurs actions actuelles mais ils sont très attachant. J'ai bien aimé la personnalité de Madison qui s'enferme dans son talent et qui laisse transparaitre toute sa sensibilité à travers ses dessins.Certes c'est toujours le même schéma avec deux personnages marqués par la vie, une jeune femme et un milliardaire mais j'adhère complètement à cette histoire.
J'ai bien aimé l'histoire en elle même et les personnages. Il y a des situations cocasses et assez drôles. Ce qui m'a un peu dérangée c'est que cela va un peu trop vite à mon goût. J'aime bien quand tout n'est pas gagné qu'il y a quelques complications...Mais sinon c'est bien écrit, ça se lit bien et c'est agréable !
Beau roman assez marrant et agréable à lire.Une histoire un peu érotique qui est bien écrite qu'on lie en une fois.
Le milliardaire était (presque) parfait, by Eve Souliac PDF
Le milliardaire était (presque) parfait, by Eve Souliac EPub
Le milliardaire était (presque) parfait, by Eve Souliac Doc
Le milliardaire était (presque) parfait, by Eve Souliac iBooks
Le milliardaire était (presque) parfait, by Eve Souliac rtf
Le milliardaire était (presque) parfait, by Eve Souliac Mobipocket
Le milliardaire était (presque) parfait, by Eve Souliac Kindle
0 Komentar
Penulisan markup di komentar